APSA 30 recherche un Médecin

Offres d'emploi

Détails de l'annonce

vignette-annuaire-apsa30

APSA 30 est une association loi 1901 qui gère 3 sites implantés sur le Gard.

Elle s’adresse à toute personne en difficulté liée à l’addiction avec ou sans produit, à leur famille et à leur entourage.

Elle garantit la confidentialité, la gratuité et l’anonymat. La prise en charge est médicale, psychologique, éducative et sociale, en fonction de la demande de l’usager.

CDI cadre, temps modulable (pouvant compléter une activité en libéral) à 1 temps plein

Selon CNN 51

Poste/Mission basé(e) à Nîmes et Alès (30)

Missions

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous êtes en charge de l’activité médicale en collaboration avec les médecins de l’association. Vous assurez des consultations et participez à la prise en soin globale des personnes accueillies en ambulatoire au CSAPA Logos et des personnes accueillies en hébergement au CSAPA Blannaves.

Vous participez aux réunions cliniques hebdomadaires, aux réunions institutionnelles. Vous assurez les articulations et les relais avec les médecins traitants, les spécialistes, les correspondants hospitaliers…

Vous participez avec l’équipe à l’élaboration du projet individualisé de chaque personne. Vous contribuez à l’actualisation des Projets d’établissement et aux écrits institutionnels.

 

Profil souhaité

  • Diplôme exigé : Doctorat – médecin addictologue ou médecin généraliste
  • Possibilité d’être formé à la capacité d’addictologie clinique

>> Répondre à cette annonce <<

Envoyer CV et lettre de motivation à Marion Léonetti, directrice adjointe APSA 30  : blannaves@wanadoo.fr

Poste à pourvoir le 15/11/2019